mardi 16 avril 2019

Show Me A Dinosaur + TRNA +SaaR : live in Paris - 04/10/2019 (photos + vidéos)

SaaR + Show Me A Dinosaur + TRNA au Supersonic (Paris) le 10/04/2019

J'ai découvert l'année dernière le groupe russe de blackgaze TRNA grâce au site internet Totoromoon avec une chronique de leur dernier album en date "Earthcult" sorti l'année dernière. Cette album est une vraie claque, du post rock instrumental teinté de post black metal magnifique, des morceaux d'une moyenne 15 minutes, sans jamais m'ennuyer une seule seconde, bien au contraire. C'est toute la magie de TRNA : magnifique.  

Show Me A Dinosaur est un autre groupe russe qui joue aussi du post, entre rock et black metal (le chant très black metal - je l'adore ! - apparaît sur quelques titres), sans oublier toutes les différentes ambiances qui font de Show Me A Dinosaur (rien que le nom, il fallait le trouver !) un groupe unique. Ma découverte avec le groupe est leur album live enregistré en 2016 lors d'un concert à Saint-Petersbourg, ville dont le groupe est originaire (comme TRNA). La découverte a été un choc car après une seule écoute, je fus conquise. Ces deux groupes sont à découvrir d'urgence si ce n'est pas déjà le cas. Cette date parisienne fait partie d'une tournée d'une vingtaine de dates à travers l'Europe.

SaaR à ouvert la soirée vers 20h30, ce groupe parisien propose un post metal varié avec un chant survitaminé. 

Je vous propose quelques photos et deux vidéos. Je n'ai malheureusement pas filmé la prestation de SaaR, j'en suis désolée. 

SaaR :





Show Me A Dinosaur :


Morceau "Drawing the Line" 





TRNA :



Morceau "Everywhere And Nowhere" 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

V/A Rythms Against Racism (1994)

Tracklist : 01. 100 000 Mix – Living In Dub Pool (2:53) 02. Torpedo - Black Nain (3:55) 03. General O Et Docteur Kobe – La Vibration N'a...